ContacterGaëlle Théry
PHOTOSet Book
EXTRAITSmusicaux
SPECTACLESdates et planning
BiographieQui suis-je?
 

Fantasca, Romantica, con Generosita

Sergio Marengoni

Concert 10 janvier 2014-

http://youtu.be/T5W0Hy0yZ28

 

 

Du classique à l'electro

Depuis début AVRIL 2013, Gaëlle Théry collabore dans des projets electro/trance avec le collectif Rhône alpin et Suisse TkTEK production. Un EP sera disponible dès la fête de la musique.

Concert à la cathédrale de Belfort

 

**BIS du concert de Gaelle Thery "En route vers le ragtime" - Chopin - Debussy - Gerschwin- Scott Joplin - en cathedrale de Belfort- 
La pianiste joue et spontanément , le public chante !!!!

FIMU 2012

 

 

 

Ouverture vers les autres styles de musiques......

**Dans son désir d'ouverture, Gaëlle collabore dans des projets artistiques au côté de Rappeurs, slammeurs, musiciens africains et de world music... Elle développe également sa culture musicale autour du Métal. Sa rencontre avec Marylin Manson, inspire une nouvelle de Pascal Pacaly dans son livre "Rock addictions"

-  extrait à propos de l'univers de Marylin Manson :"Gaëlle plongera dedans.Tout comme elle, son univers est parsemé de culture, de lectures, de peintures..."

 

Programme

Gaelle Thery

Formée par les grands maîtres de l'école russe, lauréate de la Fondation Romanini, disciple du doyen de la célébrissime Académie Sainte-Cécile de Rome et primée dans de nombreux concours internationaux, elle a pourtant choisi une autre route.

Alors qu'elle aurait pu être pianiste parmi d'autres, elle a préféré se lancer à la conquête d'un nouveau public, des programmations dans des lieux inhabituels...prônant le mélange des musiques et des arts. A tous justes 27 ans, elle promène avec beaucoup de conviction son talent et part à la rencontre des oreilles curieuses.

Programme: Chopin, Bach, Gershwin, Scott Joplin, Albeniz

encart-contactrapide
Extraits musicaux
encart-spectacles